Que voulez-vous savoir ?

 

Quel type de cuisine proposez-vous ?
Notre cuisine traduit notre attachement aux traditions culinaires françaises.
 
Au Coin du Rocher, vous goûterez une cuisine composée en grande partie de plats qui ont fait la réputation de notre cuisine : os à moëlle au sel de Guérande, andouillette AAAAA, faux-filet de Salers, confit de canard, cassoulet de canard, hachis parmentier, haddock à la Royale, boudin noir aux pommes, etc. Sans oublier notre assiette de fromages, et bien sûr nos desserts comme la crème caramel à la louche, le baba au rhum avec glace raisins et chantilly, la crème brûlée à la vanille, la mousse au chocolat, etc.

Comment accéder au restaurant ?
Nous sommes situés au 88, rue du Rocher, Paris 8ème (voir plan d’accès), tout près du carrefour de Villiers.
 

– En métro
Les lignes 2 et 3 desservent le métro Villiers.
En sortant, prenez la direction Boulevard des Batignolles (la sortie sur votre droite)
Une fois dehors, prenez la première rue à droite, trottoir de gauche (rue du Rocher) : à 50 mètres, vous y êtes !

– En bus
Les lignes suivantes desservent le carrefour Villiers :
RATP : lignes 30, 94
Noctilien : N16, N52

– En voiture
Pas toujours facile de se garer dans le quartier, mais vous pouvez utiliser un parking tout proche, situé au 14 avenue de Villiers, 75017 Paris.

Quels sont les horaires d'ouverture ?
Nous sommes ouverts :
– Du lundi au vendredi : 7h30 – 15h30 / 18h30 – 23h00
– Le samedi : 18h30 – 23h00

Faut-il absolument réserver ?
Ce n’est bien sûr pas obligatoire, mais c’est vraiment recommandé car c’est le moyen idéal pour éviter d’attendre qu’une table se libère, notamment aux heures de grande affluence.
 

Vous avez deux possibilités :
– Réserver par téléphone : 01 43 87 58 96
– Réserver depuis notre site : consultez notre page Réservation

Comment faites-vous le choix des vins ?
Avec les années, nous avons établi des relations de confiance avec de nombreux vignerons de la plupart des grands vignobles de France. Nous opérons nos choix à partir de nos propres goûts et de ceux de nos clients, et toujours avec une attention particulière à trouver l’accord idéal entre plats et vins. Nous sommes heureux de proposer à notre clientèle une grande variété de vins, des plus grands crus de France aux petits vins peu connus mais vraiment succulents. Demandez-nous conseil, vous verrez !
 

Vente à emporter : Comment ça marche ?
Ces dernières années, la vente à emporter est devenue une demande pressante de nos clients. Nous avons donc décidé de franchir le pas et de leur proposer de goûter notre cuisine directement chez eux. Les plats sont conditionnés dans des récipients hermétiques et isothermes pour conserver intactes toutes leurs saveurs.
 

Pour commander en ligne, il suffit de consulter les plats disponibles sur la page Vente à emporter. Lorsque votre commande est terminée, il vous suffit de confirmer votre commande (bouton Commander). Les plats commandés sont alors à votre disposition 30 minutes au plus tard (maximum) au restaurant.

Vente à emporter : Combien de temps avant que ma commande soit prête ?
Lorsque nous recevons votre commande, il nous faut environ 15 à 20 minutes pour la préparer. Nous demandons généralement un délai de 20 à 30 minutes (maximum) avant de venir chercher votre commande au restaurant.
 

Vente à emporter : Comment et quand puis-je payer ?
Vous ne payez qu’à la livraison de votre commande, lorsque vous venez la chercher sur place au restaurant. Les modes de paiement sont ceux habituellement utilisés au restaurant : chèque, carte bancaire ou espèces.